vendredi 25 juillet 2008

danse macabre


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie 1330,

Nous avons failli nous voir à Royaumeix…

Mais la lecture du blog de l'Atelier 120 m'a permis d'arriver jusqu'ici !

J'aime beaucoup certains tableaux, comme "danse macabre", "l'histoire finira bien", "japanese girl", ou "la jeune fille aux mouffles qui volait".
(Jolis titres !)

J'apprécie particulièrement les cadrages, notamment "l'histoire…".

Bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

toujours aussi surprenant! bravo

Anonyme a dit…

On attend la suite avec impatience…

Anonyme a dit…

de retour de vacances et quel plaisir de vous lire.
Merci André.
Bonjour Eric...comment ça failli nous croiser à royuameix? tu étais exposant? en tout cas, merci pour les com plutôt encourageant...je continue ma route avec peut-être une petite lueur du coté d'une galérie nancéenne.
A biêntôt.
Sophie.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good